Princetone-of-California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princetone-of-California

Venez tous à l'université Princetone-of-California pour vous amuser et biensur étudier . Ici vous découvrirez l'amour ou peut être bien la trahison . Vous vous ferez des ami(e)s et probablement des ennemi(e)s . Vous ferez votre vie d'étudiant(e), vous vi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement [ Jensen ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Evans

Mike Evans


Messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : In the galaxy

Entraînement [ Jensen ] Empty
MessageSujet: Entraînement [ Jensen ]   Entraînement [ Jensen ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:14

    Nous étions un lundi matin , il était environ 7h30. Mike était dans son lit les yeux ouvert en train de regarder droit devant lui . Un moment son reveil sonna. Il se pencha légèrement en appuyant sur un bontou pour pouvoir l'éteindre. Celui ci se leva avec un peut de difficulté. Il enfila ces chansons qui eux étaient aux pieds du lit. Il se leva et se dirigea vers la salle de bain. Ici , il se déshabilla et ala dans la douche. Il mit l'eau très chaude , puis resta de bonnes minutes dessous. Il ressortit , et enfila autour de lui une serviette. Il regarda sa glace , qui elle était trouble a cause de la bouée. Il passa son bras sur celle ci pour enlever se brouillard devant ces yeux. Enfin il se vit , et pu commencer a se préparer.

    Quelques minutes plus tard , le jeune homme ressortit tout propre de cette pièce , et prit son sac pour descendre les escaliers deux par deux. Une fois en bas , il alla dans la cuisine pour prendre une bouteille d'eau. Il l'ouvrit et bu dedans. Il la laissa la , et prit deux sacs par la suite. Un était celui de sport et l'autre c'était celui de cours. Il sortie de sa maison en fermant derrière lui. Il prit sa voiture qui elle était une ferrarie noire. Il alla en direction de l'universitée ou il mit a peine dix minutes.

    Une fois arrivé, il se gara a une place du parking libre. Il sortit en laissant son sac de cours dans sa voiture. Il poussa une porte assez lourde pour avoir accessible a la salle de sport. Il alla vers les strades et enleva sa veste grise. Il la deposa sur un des escaliers , et posa son sac a coté. Il se retourna et regarda tout autour de lui.Il s'avança vers le centre de la salle , et commencer a faire des echauffements , a courir et a faire des pompes ...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Harthley

Jensen Harthley


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30
Localisation : Sur la vague du succés !

Entraînement [ Jensen ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Jensen ]   Entraînement [ Jensen ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:23

Jensen avait vraiment dormi cette nuit et en plus tout seul pour la première fois de sa vie. Il se réveilla quelques minutes avant l'heure prévue qu'il avait donné au réveil pour sonner, il se contenta d'éteindre l'alarme pour ne pas avoir le Bip se mettre dans toute sa chambre car pour lui il détestait çà alors s'il pouvait l'éviter il le fit toujours ... Il se leva quand meme un peu difficilement et se dirigea vers la fenêtre qui était un peu ouverte car cette nuit il avait fait chaud donc , il entreouvra les volets puis se dirigea vers la salle de bain puis il se déshabilla et entra dans sa douche. Il alluma l'eau pas forcément très chaude ni trop froide enfin la température qu'il aimait, il se lava puis s'entourna d'une serviette a la fin de sa rapide douche. Il s'habilla et prit un petit déjeuner pour tenir toute la journée car pour aujourd'hui c'était pleins d'heures d'entrainement donc ... Il prit ses sacs et sortit de sa mainson tout en sifflant et mit ses sacs dans sa voiture rouge décapotable. Il mit le contact et roula a travers toute la ville pour rejoindre l'université.. Arrivé la bas et enfin garé, il dit bonjour a quelques amis puis se dirigea vers la salle de sport pour se faire un peu de musculation comme a son habitude. Il poussa la porte et vit un de membre de son équipe mexicaine, Mike Evans ...

- Alors on essaye d'avoir des muscles ?

Dit-il en riant puis il s'approcha de lui pour le saluer ..

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-compagny.forumactif.org/forum.htm
Mike Evans

Mike Evans


Messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : In the galaxy

Entraînement [ Jensen ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Jensen ]   Entraînement [ Jensen ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:15

    Mike était en train de faire quelques pompes , quand tout a coup quelqu'un lui parla. Il se releva en regardant qui était cette personne. Puis il vit que c'était Jensen Harthley , un membre de son équipe Mexiquaine. Mike se frotta les mains les unes contres l'autres et s'avança vers celui ci en lui disant d'un air amusant :

    " Moi au moins j'essaye d'en avoir , au lieu de frimer ! "

    Dit il en parlant pour celui ci. Bien sur , il disait ceci juste pour le taquiner un peu comme lui avait commencé sur Mike. Le jeune homme lui serra la main pour le saluer. Il recula de deux ou trois pas bien repondit gentiment a celui ci:

    " Tranquil et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Harthley

Jensen Harthley


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30
Localisation : Sur la vague du succés !

Entraînement [ Jensen ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Jensen ]   Entraînement [ Jensen ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:08

Jensen marcha vers lui en souriant évidemment, il était de bonne humeur aujourd'hui alors pourquoi ne pas la montrer surtout quand c'est si rare. Il regarda son cher équipier de surf se relever après avoir fait ses pompes. Jensen a du encore dérangé mais a vrai dire il s'en moquait royalement ...

- Si tu essayes de me faire senti visé ce n'est pas le cas !

Dit-il en rigolant

- Puis moi j'ai pas des muscles de filettes comme toi mon petit !

Dit-il en souriant ben oui il adorait le taquiner quand meme a son cher Mike a vrai dire on pourrait croire qu'ils sont rivaux mais en faites c'est tout le contraire enfin çà dépend defois quand meme car la vie n'est pas que jolie ... Jensen lui serra la main

- Pépère !

Il lui sourit

- Sinon elle s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-compagny.forumactif.org/forum.htm
Mike Evans

Mike Evans


Messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : In the galaxy

Entraînement [ Jensen ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Jensen ]   Entraînement [ Jensen ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:01

    Mike eut un petit rire en écoutant celui ci. Ralalalah alors la tous les deux c'était quelque chose a voir. Mais a vrai dire , Mike il disait pas tous ces mots pour êtres mechants . C'était juste sa façon de parler aux mecs , surtout avec Jensen , un bon pote a lui. Il se connaissait depuis la maternelle tous les deux. Ils étaient amis comme parfois rivaux sur certaines choses, comme les filles ou la popularitée ...

    " Michline et toi ? "

    A vrai il en se moment il n'avait pas vraiment quelqu'un. Mais parfois , il faisait style juste pour pouvoir rester tranquil en vers les filles , car en ce moment il n'était pas vraiment pret a se mettre ne relation avec une personne. Il était plutot bien là , célibataire a sortir entres mecs et tout sa ...

    " Je vois que tu es en forme aujourd'hui ! "

    Mike connaissait bien Jensen , et il savait que c'était plutot rare que celui ci soit de bonhumeur comme sa tous les jours de la semaine. Il trouvait sa plutot bizarre. Peut etre que celui ci avait appris une bonne nouvelle ou quelque chose comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Harthley

Jensen Harthley


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30
Localisation : Sur la vague du succés !

Entraînement [ Jensen ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Jensen ]   Entraînement [ Jensen ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:37

Jensen lui souria en guise de réponse il n'allait tout de meme pas rire de sa petite phrase dit par lui meme ^^. Ralala ce Mike c'est quelque chose mais c'est pour çà qu'ils sont amis depuis leur plus jeune age après tout ...

- Michline ? C'est une blague ?

Il lui sourit a vrai dire ce prénom il avait jamais avec une fille prénommé comme çà enfin ...

- Moi c'était Julia !

Il lui sourit

- Heu ben oui !

Jensen commence a trottiner et se retourne pour courir en arrière

- Alors tu viens mon petit !

Il se met a rire puis se retourne et accelère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-compagny.forumactif.org/forum.htm
Mike Evans

Mike Evans


Messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : In the galaxy

Entraînement [ Jensen ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Jensen ]   Entraînement [ Jensen ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:24

    Mike regarda celui ci et secoua la tête légèrement en soupirant. Alors ce mec là , c'était vraiment un cas d'esesperant ... Mais il trouvait sa drole. Le truc , c'est qu'il n'était pas blond , donc Mike ne pouvait pas faire une de ces blagues débiles sur les blondes , car faut pas oublier que lui aussi sans est un ...

    " Julia ? Julia , Julia ou une autre ? "


    Mike se demandait si c'était bien la Julia qu'il pensait ou pas. Car aussi non , celui ci ne se faisait pas n'importe qui Wink

    " J'arrive mon poulet ! "

    Mike se mit a courir vers celui ci rapidement pour arriver a la même distance. Puis après il se mit a la même vitesse que Jensen. Mike le regarda et lui posa une autre question pour continuer la discution.

    " Aussi non , tu travailles en ce moment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Harthley

Jensen Harthley


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30
Localisation : Sur la vague du succés !

Entraînement [ Jensen ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Jensen ]   Entraînement [ Jensen ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:44

Jensen le regardant en souriant toujours aussi fière de lui ... Pourquoi il le serait pas après tout un mec comme lui beau et blablabla ..

- Julia c'est fait depuis longtemps

Dit-il en rigolant

- En faites il y en avait deux Julia et Lauren !

Il baissa la tete en faisant mine d'etre géné

- Merci ma poule !

Il court en baissant un peu le rythme pour qu'il le rejoigne plus rapidement et oui Jensen est gentil.

- Je travaille ? Tu as déjà vu Jensen Harthley travaillait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-compagny.forumactif.org/forum.htm
Mike Evans

Mike Evans


Messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : In the galaxy

Entraînement [ Jensen ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Jensen ]   Entraînement [ Jensen ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:17

    Mike regarda celui ci qui se la pétait énormement. Sa faisait rire le jeune homme plus qu'autre chose mais bon ... Et puis faut dire , qu'il y avait peut etre un peu de jalousie d'arrière , mais en même temps de l'amitiée !!

    " Tsss ... je te pensais pas comme sa . Pouvoir trahir deux filles ! "

    Mike secoua la tête vers le bas. Il pensait pas que le jeune homme pouvait faire une chose pareille. Et pui s, il plegnait surtout les deux pauvres filles ! enfin bon ...

    " Bah ... moi je fais sa car , je rencontre de plus en plus de monde ... mais j'avais oublié que monsieur Jensen était feignand sur les bords !! "
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Harthley

Jensen Harthley


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30
Localisation : Sur la vague du succés !

Entraînement [ Jensen ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Jensen ]   Entraînement [ Jensen ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:19

Jensen regardait son ami qui defois était un peu son concurrent et qu'ils étaient defois tous les deux jaloux de l'autre mais bon il faut bien qu'il y ait un peu de tension dans une amitié masculine vous allez me dire sinon ce n'est pas vraiment drole mais bon il faut s'y faire ...

- Hé Ho ! Tu prends leurs partis maintenant ? Puis elles avaient qu'à dire non ! Je leur ai pas mis un flingue pointant leurs têtes ?

Il soupira, il savait bien que son ami ne disait pas çà méchamment enfin il espérait bien mais Jensen déteste quand on lui fait des réfléxions dans le genre car il savait que c'était un peu vache mais il les avait pas violé quand meme ...

- Cool pour toi ! Et j'en suis fière !

Il sourit tout en continuant de courir avec Mike a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://the-compagny.forumactif.org/forum.htm
Mike Evans

Mike Evans


Messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : In the galaxy

Entraînement [ Jensen ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Jensen ]   Entraînement [ Jensen ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:43

    Le jeune homme se mit a rire. Comment il s'enervait , d'un coup . Mike aimait bien jouer avec celui ci , car il s'avait qu'il gagnait tout le temps. Il arrivait toujours a le faire enerver.

    " Je gagne toujours ! "

    Et oui c'était pourtant le cas. Bref , Mike continua de courir au près de jeune homme. Il coupa le chemin pour aller plus vite car il voulait passer a autre chose.

    " Aussi non , quoi d'autre dans ta petite vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Harthley

Jensen Harthley


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30
Localisation : Sur la vague du succés !

Entraînement [ Jensen ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Jensen ]   Entraînement [ Jensen ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:55

Jensen soupire quand il entendit son rire ben oui a chaque fois c'était la meme chose et c'était encore lui qu'il passait pour le blond mais bon a vrai dire il avait fait un peu exprés quand meme ...

- Haha ! Tu gagnes que dans ce jeu ! Moi dans l'autre ...

Il sourit tout en courant

- Ho le tricheur !

Dit-il en riant

- Mon père a encore gagné plus d'argent et ma mère l'engueule car il fallait plus !

Il le regarde

- C'est horrible comment ils m'énervent ces deux là !

Il lui sourit

- En plus ils ont pleins de frics et ils ralent toujours .. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-compagny.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Entraînement [ Jensen ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Jensen ]   Entraînement [ Jensen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement [ Jensen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens s'amuser [Pv Jensen.H.]
» Jensen Harthley FINISH
» Un petit moment de repos {Jensen}
» Entrainement { Elise }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princetone-of-California :: UNIVERSITY :: :{SALLE DE SPORT}:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser