Princetone-of-California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princetone-of-California

Venez tous à l'université Princetone-of-California pour vous amuser et biensur étudier . Ici vous découvrirez l'amour ou peut être bien la trahison . Vous vous ferez des ami(e)s et probablement des ennemi(e)s . Vous ferez votre vie d'étudiant(e), vous vi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Superbe journer pv un Surfeur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Veronica Bell

Veronica Bell


Messages : 53
Date d'inscription : 14/09/2008

Superbe journer pv un Surfeur Empty
MessageSujet: Superbe journer pv un Surfeur   Superbe journer pv un Surfeur Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:58

Veronica venait tout juste de revenir de l'eau ou elle avait fait pas mal de figure ! L'eau n'etais pas trop froide se qui etais parfait les vagues etais immense un superbe jour pour pouvoir s'entrainer une fois etre revenu sur la plage Veronicas commenca a nettoyer sa planche ! Elle regardais en meme temp des surfeurs qui eux aussi s'entrainait
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Harthley

Jensen Harthley


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30
Localisation : Sur la vague du succés !

Superbe journer pv un Surfeur Empty
MessageSujet: Re: Superbe journer pv un Surfeur   Superbe journer pv un Surfeur Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:19

Jensen avait prévu une aprés mide en mode surf attitude. Il alla a la plage avec sa planche personnalisé et oui c'était la sienne il était fière de çà d'ailleurs. Il marcha sur le sable et vit de loin une jeune fille plutot canon en plus blonde. .. Jensen sourit et prit le chemin pour la rejoindre ..

- Un super temps pour surfer !

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://the-compagny.forumactif.org/forum.htm
Veronica Bell

Veronica Bell


Messages : 53
Date d'inscription : 14/09/2008

Superbe journer pv un Surfeur Empty
MessageSujet: Re: Superbe journer pv un Surfeur   Superbe journer pv un Surfeur Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:41

Veronica elle etait vetue enfin elle portait un Haut de Maillot de bain ainsi qu'un long short ! Elle nettoyais sa planche qu'elle aimais d'ailleurs beaucoup ! Elle n'avais pas vus le jeune qui pourtant avait tout pour se faire remarquer mais elle etais tellement acrocher par les figures que faisait les jeune surfeur ! Quand elle entendis une vois plutot masculine elle se retourna et vis un superbe ga qui n'etais pas moche du tout lui dire quelque mot ! Elle souria donc a cette phrase et lui repondit :

- Sa ses sur rien de mieu qu'un beau temp et de belle vague !

Elle le regarda avec un petit sourir au levre
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Harthley

Jensen Harthley


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30
Localisation : Sur la vague du succés !

Superbe journer pv un Surfeur Empty
MessageSujet: Re: Superbe journer pv un Surfeur   Superbe journer pv un Surfeur Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:46

Il regarde la jolie fille devant lui qu'il trouvait super canon en plus quand elle porte un haut de maillot de bain on en profite toujours plus non ? Bref il lui lanca un de ses sourires charmeurs qu'il avait toujours en réserve.

- Ouais !

Il lui sourit

- Je t'aurai proposé de venir avec moi mais je crois que c'est fini pour aujourd'hui pour toi non ?

Il la regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://the-compagny.forumactif.org/forum.htm
Veronica Bell

Veronica Bell


Messages : 53
Date d'inscription : 14/09/2008

Superbe journer pv un Surfeur Empty
MessageSujet: Re: Superbe journer pv un Surfeur   Superbe journer pv un Surfeur Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:18

La jeune femme qui elle normalement avait terminé reflechisa un moment et lui repondit donc :

Hum normalement j'avais terminer mais maintenent se n'est plus le cas !

Elle lui souria , La jeune femme savait tres bien que le jeune homme la draguais se qu'elle lessa faire etant donner que ce beau jeune homme etais tout a fait sont stylle
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Harthley

Jensen Harthley


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30
Localisation : Sur la vague du succés !

Superbe journer pv un Surfeur Empty
MessageSujet: Re: Superbe journer pv un Surfeur   Superbe journer pv un Surfeur Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:23

Il la regarde encore tout en souriant

- Hum je vois

Il lui sourit tout en reculant puis reprend sa plance

- Alors c'est parti ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-compagny.forumactif.org/forum.htm
Veronica Bell

Veronica Bell


Messages : 53
Date d'inscription : 14/09/2008

Superbe journer pv un Surfeur Empty
MessageSujet: Re: Superbe journer pv un Surfeur   Superbe journer pv un Surfeur Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:38

Veronica rigola ses vrai que cela se voyait elle etais sur un drageur et cela se voyais mais elle n'allais tout de meme pas le rembarré etant donner qu'il lui plaisait pas mal !

Je m'apelle Veronica !

Elle lui souris et lui tend sa main
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Harthley

Jensen Harthley


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30
Localisation : Sur la vague du succés !

Superbe journer pv un Surfeur Empty
MessageSujet: Re: Superbe journer pv un Surfeur   Superbe journer pv un Surfeur Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:33

Il lui sourit tout en la regardant encore a vrai dire Jensen aimait plutot beaucoup les blondes enfin les brunes aussi et les rousses également. Enfin Jensen prend tout en filles c'est comme le chocolat le blanc, le lait et le noir no problemo !

- Jensen enchanté ma belle !

Il lui sourit et regarda sa main puis il lui fait la bise directement tout en lui prenant la main.

- Désolé j'aime pas serrer la main aux filles !

Il sourit, c'était pas vraiment la meilleure excuse mais bon il savait qu'elle allait savoir pourquoi alors pourquoi réfléchir pendant trois heures a un mensonge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-compagny.forumactif.org/forum.htm
Veronica Bell

Veronica Bell


Messages : 53
Date d'inscription : 14/09/2008

Superbe journer pv un Surfeur Empty
MessageSujet: Re: Superbe journer pv un Surfeur   Superbe journer pv un Surfeur Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:38

Veronica qui elle se mis a lui sourir , et bah dit donc Veronicas avait a faire a un grand seduiseur ! Se n'etais en aucun cas deplaisant surtout quand des mots comme cela sortait de la bouche d'un aussi belle homme !

Enchanter , ses pas grave je suis abituer !

Elle rigola !

Alor sa fait combien de temp que vous faite du surf ou que tu fait du surf ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Harthley

Jensen Harthley


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30
Localisation : Sur la vague du succés !

Superbe journer pv un Surfeur Empty
MessageSujet: Re: Superbe journer pv un Surfeur   Superbe journer pv un Surfeur Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:50

Jensen lui adressa un nouveau sourire a croire que le jeune homme avait royalement flashé sur la jeune fille enfin disons qu'il flashe sur toutes les filles mais bon .. C'est flashé pas tombé amoureux désolé !

- Habitué ? Ah ! Ben je suis pas le premier alors !

Il rit

- Depuis l'age de mes 11 ans ! Et toi ?

Il commence a marcher vers l'eau avec la jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://the-compagny.forumactif.org/forum.htm
Veronica Bell

Veronica Bell


Messages : 53
Date d'inscription : 14/09/2008

Superbe journer pv un Surfeur Empty
MessageSujet: Re: Superbe journer pv un Surfeur   Superbe journer pv un Surfeur Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:54

Veronica se mit a rire ! Ses vrai que pas mal de monde la draguais mais faut dire Que le chere Jensen lui etais celui qui faisait le mieu ! Elle le regarda donc !

Non tu n'es pas le premier !

La jeune femme aimais tout de meme comme on dit jouer a chat elle ne se lessait pas intriguer tout de suite ou elle ne donnait pas tout de suite se qu'il voulais !

Depuis l'age de mais 14 ans !

Elle lui souria , une fois arriver a proximiter de l'eau il se mire donc sur leur planche et commenca a nager
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Harthley

Jensen Harthley


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30
Localisation : Sur la vague du succés !

Superbe journer pv un Surfeur Empty
MessageSujet: Re: Superbe journer pv un Surfeur   Superbe journer pv un Surfeur Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:08

Jensen lui sourit, a vrai dire c'était logique que ce n'était pas la première fois belle comme elle est c'est tout a faire normal ...

- C'était sur !

Il sourit

- Héhé je suis plus fort que toi alors !

Dit-il en riant

Puis il se mit sur sa planche et commence a nager
Revenir en haut Aller en bas
http://the-compagny.forumactif.org/forum.htm
Veronica Bell

Veronica Bell


Messages : 53
Date d'inscription : 14/09/2008

Superbe journer pv un Surfeur Empty
MessageSujet: Re: Superbe journer pv un Surfeur   Superbe journer pv un Surfeur Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:11

Elle rigola a se qu'il venait de dire une fois sur sa planche elle lui dit donc :

Mais a vrai dire y en a pas beaucoup qui drague aussi bien !

Elle se mit a rire bah se qu'elle dissait etait un peut vrai faut le dire comme meme !

Allons voir les atout de monsieur Jensen !

Elle rigola et attendit une vague
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Harthley

Jensen Harthley


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30
Localisation : Sur la vague du succés !

Superbe journer pv un Surfeur Empty
MessageSujet: Re: Superbe journer pv un Surfeur   Superbe journer pv un Surfeur Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:19

Il tourna sa tête pour la regardait et il lui sourit

- Ha ? Je te drague ? Ben je savais pas !

Il rit

- Je suis aussi fort au surf qu'au sexe !

Dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://the-compagny.forumactif.org/forum.htm
Veronica Bell

Veronica Bell


Messages : 53
Date d'inscription : 14/09/2008

Superbe journer pv un Surfeur Empty
MessageSujet: Re: Superbe journer pv un Surfeur   Superbe journer pv un Surfeur Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:22

Elle se mis a faire un grand sourir elle le regarda et dit :

Oh que oui ! C'est dommage de ne pas sans rendre compte

Elle lui fis un clin d'oeil et elle souris !

Au alor montre moi se que tu vaut et apret on verra au lit

Elle riglais biensur
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Harthley

Jensen Harthley


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30
Localisation : Sur la vague du succés !

Superbe journer pv un Surfeur Empty
MessageSujet: Re: Superbe journer pv un Surfeur   Superbe journer pv un Surfeur Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:28

Il sourit

- Ca change pas grand chose !

Il lui fait un clin d'oeil aussi

- Fait gaffe je rigole jamais avec çà ! C'est trop tard tu l'auras voulu

Il rit
Revenir en haut Aller en bas
http://the-compagny.forumactif.org/forum.htm
Veronica Bell

Veronica Bell


Messages : 53
Date d'inscription : 14/09/2008

Superbe journer pv un Surfeur Empty
MessageSujet: Re: Superbe journer pv un Surfeur   Superbe journer pv un Surfeur Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:31

Elle se mit a rire , Elle ne le connaisait que depuis on va dire 1 heure et elle l'aimais bien ! Marent beau drageur ! Pas mal de chose , seulement la jeune veronicas ne se mais pas facilement dans le lit de quelqu'un enfin sa depend !

Oh mince ! Je suis pas une proie facile

Elle lui souria !
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Harthley

Jensen Harthley


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30
Localisation : Sur la vague du succés !

Superbe journer pv un Surfeur Empty
MessageSujet: Re: Superbe journer pv un Surfeur   Superbe journer pv un Surfeur Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:33

Il lui sourit a vrai dire il avait bien fait d'aller la voir il aimait déjà plutot bien, au moins c'était pas une de ces filles qui lui léchent les pieds toutes les dix secondes pour coucher ensemble alors ..

- Tant mieux ! J'aime pas les filles faciles c'est trop simple !

Il lui fait un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
http://the-compagny.forumactif.org/forum.htm
Veronica Bell

Veronica Bell


Messages : 53
Date d'inscription : 14/09/2008

Superbe journer pv un Surfeur Empty
MessageSujet: Re: Superbe journer pv un Surfeur   Superbe journer pv un Surfeur Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:37

Veronica lui rendit son sourir charmeur ! Ses vrai que Veronica adorait les histoires d'une nuit mais elle n'etais pas simple pour autent ! Elle n'aimais ses fille si simple !

Mais la sa ne va vraiment pas etre simple je te le dit !

Elle lui souria quand elle vis une vague elle lui fis un sourir charmeur et commenca a se retourner pour pouvoir surf
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Harthley

Jensen Harthley


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30
Localisation : Sur la vague du succés !

Superbe journer pv un Surfeur Empty
MessageSujet: Re: Superbe journer pv un Surfeur   Superbe journer pv un Surfeur Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:40

Jensen lui sourit une nouvelle fois, toute façon quand on veut on peut donc il fera tout pour l'avoir, faut pas s'inquieter pour lui il n'en pleura pas ...

- Si tu cherches a me décourager c'est pas gagné non plus !

Il rit puis une vague montra son bout du nez alors Jensen sourit et se met bien pour prendre la vague et enfin surfer
Revenir en haut Aller en bas
http://the-compagny.forumactif.org/forum.htm
Veronica Bell

Veronica Bell


Messages : 53
Date d'inscription : 14/09/2008

Superbe journer pv un Surfeur Empty
MessageSujet: Re: Superbe journer pv un Surfeur   Superbe journer pv un Surfeur Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:43

Veronica avait tout de meme sa tactique de drague faut pas reve ! Elles sont bute s'etait de ne pas craquer et faire craquer se beau garcons qui n'etais autre que Jensen !

Je ne cherche pas du tout a te decourager je te previent !

Elle lui fis un beau sourir et refit un clin d'oeil ! Elle se mit en possition pour pouvoir prendre la vague et commenca donc a se lever sur celle ci pour pouvoir surfer dessu !
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Harthley

Jensen Harthley


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30
Localisation : Sur la vague du succés !

Superbe journer pv un Surfeur Empty
MessageSujet: Re: Superbe journer pv un Surfeur   Superbe journer pv un Surfeur Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:45

Il lui sourit

- Ah bé merci ma belle de m'avoir prévenu alors !

Il rit puis se met sur sa planche et surfe sur la vague ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-compagny.forumactif.org/forum.htm
Veronica Bell

Veronica Bell


Messages : 53
Date d'inscription : 14/09/2008

Superbe journer pv un Surfeur Empty
MessageSujet: Re: Superbe journer pv un Surfeur   Superbe journer pv un Surfeur Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:47

Notre tres chere Veronica se avait rigole avent d'aller sur cette vague parfaite une fois avoir terminer de surfer sur cette vague elle alla rejouindre !

Tes doué !

Elle lui fit un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Harthley

Jensen Harthley


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30
Localisation : Sur la vague du succés !

Superbe journer pv un Surfeur Empty
MessageSujet: Re: Superbe journer pv un Surfeur   Superbe journer pv un Surfeur Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:10

Jensen termina sa vague puis rejoint sa belle

- Je sais merci toi aussi !

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://the-compagny.forumactif.org/forum.htm
Veronica Bell

Veronica Bell


Messages : 53
Date d'inscription : 14/09/2008

Superbe journer pv un Surfeur Empty
MessageSujet: Re: Superbe journer pv un Surfeur   Superbe journer pv un Surfeur Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:12

Veronis lui souris ! Il etait tres gentil se qu'elle aimais beaucoup cher un homme faut le dire ! Elle le regarda donc , et lui fis un petit sourir tombeur !

Merci ! Alor hum j'aimerais savoir plus de chose sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbe journer pv un Surfeur Empty
MessageSujet: Re: Superbe journer pv un Surfeur   Superbe journer pv un Surfeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe journer pv un Surfeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princetone-of-California :: L'OCEAN :: :{BORD DE MER}:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser