Princetone-of-California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princetone-of-California

Venez tous à l'université Princetone-of-California pour vous amuser et biensur étudier . Ici vous découvrirez l'amour ou peut être bien la trahison . Vous vous ferez des ami(e)s et probablement des ennemi(e)s . Vous ferez votre vie d'étudiant(e), vous vi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Peter "Pete" Jackson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peter Jackson

Peter Jackson


Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2008

Peter "Pete" Jackson Empty
MessageSujet: Peter "Pete" Jackson   Peter "Pete" Jackson Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:32

I-VOTRE PRESENTATION
- Nom : Jackson
- Prénom : Peter "Pete"
- Age et lieu de naissance : 20 ans Made In LA
- Groupe : { EQUIPE MEXICAINE }
II- INTRODUCTION

- Se que vous aimez ? Les jolies filles bien sur qui serait bête de ne pas en profiter, et puis je dois dire que l'endroit est idyllique pour parfaire son corps par tous les moyens disponibles. J'aime beaucoup me faire désirer et puis après tout on dit pas que plus on attend et meilleur c'est, bien sûr ça marche que dans mon sens.
- Se que vous n'aimez pas ? Je n'aime pas du tout attendre ou bien devoir désirer car ce que je veux à cet instant, je dois l'avoir quand je le désire. La patience n'est pas vraiment une de mes qualités par contre j'ai d'autres qualités.
- Vos projet ? Etre encore plus riche que mon père bien sûr, mais avant tout être le meilleur dans le surf en prouvant que je suis imbattable autant dans un certain domaine que dans le sport notamment le surf.
- Une chose a savoir sur vous ? Je ne supporte pas qu'on me résiste, et j'obtiens toujours ce que je veux, et puis bon après tout je suis un bon partit.
- Une événement passé ? J'ai couché avec la nourrice que j'étais sensé avoir alors que je n'avais que 14 ans et elle était jeune étudiante de 19 ans, en tout cas elle n'a pas été déçu de m'avoir gardé.
III-HISTOIRE
- Votre Histoire : (Plus de 5 lignes) Un bébé poussa son premier cri, celui de la vie. Pete avait vu le jour. Et le petit bonhomme allait vivre pour une bonne partie de sa vie avec ses parents et leur amour. Mais quel est donc le scénariste qui avait fait en sorte que le destin raccourcisse cette partie de la vie du petit garçon qui n'était qu'innocence ? Son père était revenu sur le droit chemin en devenant PDG d'une grande entreprise de textile, avec l'aide de sa femme. L'aide mutuelle que se donnait chacun envers l'autre ne pouvait qu'augmenter les intérêts commerciaux de la famille, mais aussi la popularité du petit garçon quand il serait plus grand. D'ailleurs quand on lui demandait ce qu'il voulait faire quand il serait plus grand était d'être plus beau, plus riche et plus fort que son père. Les nuits furent courtes car le jeune Fabian avait sa forme à la tombée de la nuit du coup ses parents ont dû recruté une nounou qui s'occupent de lui la nuit et une autre le jour car rien qu'une seule, elle ne tenait pas la route s'endormant alors que le petit prince lui dessinait des moustaches. Il obtenait toujours ce qu'il voulait et ses parents ne lésinaient pas sur les moyens d'autant plus qu'ils n'étaient jamais là du coup ils compensaient à donnant tout ce que le petit Fabian réclamait. Plus il grandissait et plus il prenait présence dans toute la villa familiale au point qu'il prenait toute la maison pour sa chambre. On le trouvait endormit où il le souhaitait et surtout on trouvait de ses affaires partout dans la maison heureusement que les employés de maison passaient derrière lui. Quand ce n'était pas les filles qu'il ramenait et oubliait de raccompagner ensuite chez elles, alors que lui était déjà partit en chasse d'une autre.

Ses amis venaient dormir chez lui au point qu'on se demandait parfois chez qui on était car il les inventait très souvent à venir passer du temps avec lui, bien sûr ils ne restaient pas entre mecs la présence féminine était obligatoire. Il n'a pas forcément regarder où il mettait les pieds et le reste du coup il ne se souvient pas forcément de ses conquêtes et il lui arrive du coup de remettre ça plusieurs fois avec les mêmes filles mais il s'en fiches car tant qu'il s'amuse et prend du bon temps c'est le meilleur.
- Votre Physique : (Plus de 3 lignes)
Il a un regard charmeur qu'il ne peut pas enlever ce qui met en rage quand il a une copine jalouse car on a toujours l'impression qu'il fond rien qu'en regardant une jolie fille, alors qu'en fait c'est elles qui fondent devant lui. Il a un look très particulier bien à lui et il ne supporte pas que quelqu'un porte la même chose que lui alors il préfère avoir un style unique bien à lui. Il a souvent des tenues de marque sur lui, il a de qui tenir car ses parents ne portent que des hautes coutures. Il a un corps athlétique bien qu'il ne fait pas de sport en dehors de ce qu'il préfère, vous ne le ferez pas courir inutilement.
- Votre Caractère : (Plus de 2 lignes) Il n'est pas du genre à vouloir lâcher l'affaire sur quelque chose, comme par exemple obtenir un objet que quelqu'un possède il est prêt à tout pour l'avoir en agissant sans vraiment réfléchir. Il aime les choses de luxe après tout il a toujours été entouré d'argent et d'objets les plus chers, comme son père a les moyens il préfère en profiter maintenant plutôt que d'avoir tout ça en héritage plus tard. Il peut être jaloux quand il sort avec une fille si celle-ci va voir ailleurs juste pour le provoquer car il ne s'occupe pas assez d'elle mais plutôt d'une autre.
- Votre vie social : Un peu trop d'amis et sans doute pas assez de conquête, il m'en faut toujours plus alors n'hésites pas à venir t'ajouter à mon passé, futur ou bien présent. Il adore faire la fête du coup il rencontre pas mal de personnes en oubliant parfois qu'il est ici pour la compétition de surf pas autre chose.
IV-QUI ETE VOUS

- Surnom : Kakoom
- Age et Sexe : M. Entre 1 et 2
- Ou avez-vous connu se forum ? En cliquant de liens en liens
- Comment le trouvez-vous ? Cool
- Quelque chose à rajouter ?
- Code du reglement :
Surf california
Revenir en haut Aller en bas
http://burberry.forumactif.org/forum.htm
Jensen Harthley

Jensen Harthley


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30
Localisation : Sur la vague du succés !

Peter "Pete" Jackson Empty
MessageSujet: Re: Peter "Pete" Jackson   Peter "Pete" Jackson Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:15

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://the-compagny.forumactif.org/forum.htm
Blair Waldord
Admin
Blair Waldord


Messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2008

Peter "Pete" Jackson Empty
MessageSujet: Re: Peter "Pete" Jackson   Peter "Pete" Jackson Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:07

Bienvenu tout est bon j'espere que tu va t'amuser ou t'eclater les 2 j'espere ^^ Tu es Valider surtout si tu as un probleme n'hesite pas a nous le dire ! et N'hesite pas a faire de la pub aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://princetonecalifornia.forumactif.org
Peter Jackson

Peter Jackson


Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2008

Peter "Pete" Jackson Empty
MessageSujet: Re: Peter "Pete" Jackson   Peter "Pete" Jackson Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:20

Merci tous les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://burberry.forumactif.org/forum.htm
Ashley Scott

Ashley Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dans tes Reves x3

Peter "Pete" Jackson Empty
MessageSujet: Re: Peter "Pete" Jackson   Peter "Pete" Jackson Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:19

Bienvenuue, Super ta presentation =P
Revenir en haut Aller en bas
Mike Evans

Mike Evans


Messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : In the galaxy

Peter "Pete" Jackson Empty
MessageSujet: Re: Peter "Pete" Jackson   Peter "Pete" Jackson Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:35

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter "Pete" Jackson Empty
MessageSujet: Re: Peter "Pete" Jackson   Peter "Pete" Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter "Pete" Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princetone-of-California :: PRESENTATION :: :{PRESENTATION}: :: #VALIDER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser