Princetone-of-California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princetone-of-California

Venez tous à l'université Princetone-of-California pour vous amuser et biensur étudier . Ici vous découvrirez l'amour ou peut être bien la trahison . Vous vous ferez des ami(e)s et probablement des ennemi(e)s . Vous ferez votre vie d'étudiant(e), vous vi

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un peu de soleil - libre

2 participants
AuteurMessage
Peter Jackson

Peter Jackson

Un peu de soleil - libre Empty
MessageSujet: Un peu de soleil - libre   Un peu de soleil - libre Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:05

La température aujourd'hui atteignait les 34°C depuis quelque temps la chaleur est telle qu'il n'est pas possible de rester une journée sans avoir eu l'envie de se jeter dans l'eau ou prendre une simple douche pour les moins chanceux. Le jeune homme ne supportait pas la chaleur et la moindre apparition du soleil à une température aussi chaude le poussait à ne rien porter hormis un short avec des fleurs hawaïennes de couleur bleu océan. Des gouttes de sueurs perlaient sur son visage déjà bien bronzé grâce aux séances d'UV qu'il pratiquait ayant un teint très clair il prenait des coups de soleil s'il faisait comme les autres à bronzer directement au soleil. Ici on peut trouver les meilleurs amusements qu'ils soient pour passer du bon temps, et la majorité de ses potes venaient pour y faire des folies tout comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://burberry.forumactif.org/forum.htm
Ashley Scott

Ashley Scott

MessageSujet: Re: Un peu de soleil - libre   Un peu de soleil - libre Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:04

Ahh , le Soleil ... Le soleil était la premiere source naturel qu'Ashley aimait le plus... En cette belle journée, elle avait envi d'aller se balader sur la plage ... Cheveux en l'air, lunette de soleil sur le nez , Robe Blanche qui vole, ciel bleu et un jolie sourire. Elle marchait sur le sable doux et regardait le ciel qui était si magnifique... Il faisait aussi très chaud mais Ashley était habitué a cette chaleur californienne... L'au atteignait ses pieds...Elle pensait a sa vie, a sa vie presque parfaite, mais elle savait que ce n'était pas ça qui la sauverait... Elle était dans ses reves, dans ses pensées...
Peter Jackson

Peter Jackson

MessageSujet: Re: Un peu de soleil - libre   Un peu de soleil - libre Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:08

Le soleil tapait fort et il portait ses lunettes de soleil tout en matant les jeunes femmes qui se baladaient en bikinis autour de lui assis sur sa chaine longue il avait la place idéale.

J'avais déjà gouter à l'eau du coup il me restait juste à profiter du soleil qui tapait fort, j'avais pas encore étaler de crème solaire mais je trouverais bien quelqu'un pour m'aider.

Je pouvais apercevoir une jolie blonde tout en souriant je pouvais distinguer que je ne la connaissait pas mais je comptais bien remédier à tout ça, en sifflant pour attirer son attention.
Ashley Scott

Ashley Scott

MessageSujet: Re: Un peu de soleil - libre   Un peu de soleil - libre Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:14

Ashley marchait tranquillement... Quand elle entendit siffler... Elle regarda autour d'elle et posa son regard sur un jeune homme. Elle lui jetta un regard desesperant a travers ses lunettes de soleil . Elle pensait deja l'avoi vu su les vagues mais n'était pas vraiment sur. Elle oubliait quelques fois ses adversaires...

Si c'est moi que tu siflles, tu peux ravaler ta salive !
Peter Jackson

Peter Jackson

MessageSujet: Re: Un peu de soleil - libre   Un peu de soleil - libre Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:14

Il ne lui manquait qu'une jolie fille en compagnie et un bon petit mélange maison dans un verre à cocktail seulement il lui manquait clairement ces deux choses quoi que pour la fille cela pouvait s'arranger car à voir une jolie jeune femme s'approcher à côté de lui, et son réflexe était de la siffler c'était plutôt un compliment venant de lui et pas quelque chose de vulgaire :

Pourtant tu as de quoi être siffler, pourquoi en avoir honte !!
Ashley Scott

Ashley Scott

MessageSujet: Re: Un peu de soleil - libre   Un peu de soleil - libre Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:27

Ashley, Seule, oui, elle était desfois très seule... Elle aiamit la solitude tout en aimant aussi la compagnie. Enfin, certaine compagnie... Beaucoup de personne lui ont fait du mal malgrès sa belle vie, et c'est ça qui a detruit une partie de charme a cette jolie jeune femme. Mais bon, on l'aime quand meme. En regardant le jeune homme et sa reflexion, elle eut la sensation qu'il était sincere... Bon, Okay, c'était un compliment mais quand meme... Bref, elle était quand meme habitué bien que parfois, elle en avait oublié cette sensation ...

Un, J'ai pas honte et de deux, ya mieux comme approchement. Et désolé si j'ai fait mal a ta virilité...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de soleil - libre   Un peu de soleil - libre Icon_minitime

Un peu de soleil - libre
Page 1 sur 1