Princetone-of-California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princetone-of-California

Venez tous à l'université Princetone-of-California pour vous amuser et biensur étudier . Ici vous découvrirez l'amour ou peut être bien la trahison . Vous vous ferez des ami(e)s et probablement des ennemi(e)s . Vous ferez votre vie d'étudiant(e), vous vi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Détente...enfin[Pv Chris.S]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elise Stanley

Elise Stanley


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2008

Détente...enfin[Pv Chris.S] Empty
MessageSujet: Détente...enfin[Pv Chris.S]   Détente...enfin[Pv Chris.S] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:02

Il était 12:00 PM Miss Stanley avait fini son entrainement pour la journée, elle avait commencé il était 6:00 AM, elle avait enlevé sa combinaison de Surf mais dessous il avait un de ses bikinis, celui de ce jour était rouge le haut en dos croisé et le bas assez classique... Elle décida de s'allonger sur le sable
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stauss

Chris Stauss


Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2008

Détente...enfin[Pv Chris.S] Empty
MessageSujet: Re: Détente...enfin[Pv Chris.S]   Détente...enfin[Pv Chris.S] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:06

Il étais 12:00 et mon entrainement venais de s'arretais mais je continué a surfer,puis au bout de une demi-heure j'arreta.Donc il étais 12:30 et je commencea a avoir faim et alors je sorta de l'eau et j'arriva a coté d'une certaine Elise Stanley mais je lui parla pas car je la connaissais mais je voulais voir si elle m'avais reconnu.Alors j'enleva ma combinaision mais j'avais un short de bain en dessous et je resta torse-nu puis j'alla rangé mes affaires et j'alla m'assois a coté de Elise sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Stanley

Elise Stanley


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2008

Détente...enfin[Pv Chris.S] Empty
MessageSujet: Re: Détente...enfin[Pv Chris.S]   Détente...enfin[Pv Chris.S] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:14

Miss Stanley vit le beau Chris Strauss, il avait un torse très parfait mais bon après tout les surfeurs étaient comme lui mais il avait un truc en plus qu'elle ne pouvait définir. Puis il venu a ses cotés, elle se décida d'engager un peu la conversation histoire de changer les idées aux deux jeunes gens. Elle lui dit d'un ton calme et posé:
Salut Chris, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stauss

Chris Stauss


Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2008

Détente...enfin[Pv Chris.S] Empty
MessageSujet: Re: Détente...enfin[Pv Chris.S]   Détente...enfin[Pv Chris.S] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:55

Je la regarda elle étais parfaite comme toute les femmes mais elle avais un truc en plus qui pouvais definir.Puis quand elle engagea la conversation je lui reponds:

Sa va tres bien a par que je suis fatigué car je viens de finir l'entrainement de Surfeur
Revenir en haut Aller en bas
Elise Stanley

Elise Stanley


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2008

Détente...enfin[Pv Chris.S] Empty
MessageSujet: Re: Détente...enfin[Pv Chris.S]   Détente...enfin[Pv Chris.S] Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:49

Moi aussi je suis un peu fatiguée, je viens finir aussi mon entrainement, tu veux qu'on fasse un peu connaissance si tu veux bien, moi je te trouve déjà super sympa, pour le peu qu'on est parle ensemble
Elle se remit en place ses cheveux car ils étaient un peu en bataille
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stauss

Chris Stauss


Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2008

Détente...enfin[Pv Chris.S] Empty
MessageSujet: Re: Détente...enfin[Pv Chris.S]   Détente...enfin[Pv Chris.S] Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:56

Bah mOi je veux bien faire connaissance avec cette charmante jeune femme qui s'appelle Elise.

Je la regarde et je m'allongea surma serviette et on pouvais voir les gouttes roulais sur mon torse et je voyais que Elise regarde mon torse puis elle me regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Elise Stanley

Elise Stanley


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2008

Détente...enfin[Pv Chris.S] Empty
MessageSujet: Re: Détente...enfin[Pv Chris.S]   Détente...enfin[Pv Chris.S] Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:59

Élise regarda les gouttes qui coulaient sur le torse de Chris, puis elle regarda dans les yeux avec son regard de chat assez envoutant, puis elle lui dit:
Tu veux savoir quoi de moi, charmeur de Chris avec des tablettes méga parfaites
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stauss

Chris Stauss


Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2008

Détente...enfin[Pv Chris.S] Empty
MessageSujet: Re: Détente...enfin[Pv Chris.S]   Détente...enfin[Pv Chris.S] Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:02

Bah un petit resumé sur ta vie sa me ferais mega plaisir.
Eh Oui je sais aucune femme resiste a mes tablettes mega parfaite la preuve tu resiste pas non plus.


Je la regarda et rigola a ma remarque.
Puis je la regarda droit dans les yeux et je lui fait mon charmant sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elise Stanley

Elise Stanley


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2008

Détente...enfin[Pv Chris.S] Empty
MessageSujet: Re: Détente...enfin[Pv Chris.S]   Détente...enfin[Pv Chris.S] Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:28

Un petit résumé de mon existence, oula pas maintenant mais je peux te dire que je suis peut être sous le charme d'un jeune homme assez craquant qui possède un regard persan. Mais beau comme il est il doit avoir une petite copine
Elle pensait bien sur à lui mais elle essaya de mettre un maximum de sous entendu
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stauss

Chris Stauss


Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2008

Détente...enfin[Pv Chris.S] Empty
MessageSujet: Re: Détente...enfin[Pv Chris.S]   Détente...enfin[Pv Chris.S] Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:32

Bah la je suis pas content car tu veux pas me parlé de ta vie.Puis ce jeune homme mega beau goss a pas de petite amie, alors essaye de tenté ta chance avec lui tu vera s'il veux bien.

Je la regarda dans les yeux et fait mon sourire charmeur et mega craquant
Revenir en haut Aller en bas
Elise Stanley

Elise Stanley


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2008

Détente...enfin[Pv Chris.S] Empty
MessageSujet: Re: Détente...enfin[Pv Chris.S]   Détente...enfin[Pv Chris.S] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:02

Bon tu veux savoir quoi de moi, j'ai une vie assez compliquée a part que je me suis réfugiée dans le Surf,afin d'oublier mes ennuis avec mes parents e que mes petites sœurs me manque énormément... Le Jeune Homme ne veut me parler de lui car je connais rien de lui a part son torse et son sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stauss

Chris Stauss


Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2008

Détente...enfin[Pv Chris.S] Empty
MessageSujet: Re: Détente...enfin[Pv Chris.S]   Détente...enfin[Pv Chris.S] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:07

Bah ce jeune homme c'est refugié das le Surf car il a perdu ses parents qu'il aimais tant dans un accident et j'arrive pas a oublié ses souffrance.Puis aussi parce que mon ex petite amie mais fait cocu alors voila ma vie en generale sa se resume que ce jeune homme mega beau goss a souffert tous le long de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente...enfin[Pv Chris.S] Empty
MessageSujet: Re: Détente...enfin[Pv Chris.S]   Détente...enfin[Pv Chris.S] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente...enfin[Pv Chris.S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Stauss
» Enfin du repos [ pv : Free ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princetone-of-California :: L'OCEAN :: :{SUR LA PLAGE}:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser