Princetone-of-California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princetone-of-California

Venez tous à l'université Princetone-of-California pour vous amuser et biensur étudier . Ici vous découvrirez l'amour ou peut être bien la trahison . Vous vous ferez des ami(e)s et probablement des ennemi(e)s . Vous ferez votre vie d'étudiant(e), vous vi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Gabrielle Hugdens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle Hugdens




Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Gabrielle Hugdens Empty
MessageSujet: Gabrielle Hugdens   Gabrielle Hugdens Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:05

I-VOTRE PRESENTATION

- Nom : Hugdens
- Prénom :Gabriella
- Age et lieu de naissance :17 ans et née au brésil.
- Groupe :Equipe brésilienne

II- INTRODUCTION

- Se que vous aimez ? J'adore le surf bien sur!
- Se que vous n'aimez pas ?
- Vos projet ?
- Une chose a savoir sur vous ? J'ai une prothèse al jambe
- Une evenement passé ? Un grave accident

III-HISTOIRE

- Votre Histoire :J'ai décidé de venir dans cette nouvelle école de surf a cause d'un accident. Cette accident c'est passé dans mon ancienne école mon professeur voulait que je m'entraine énormément car j'avais une compétition. Mais un jour il y avait beaucoup de vent les vagues étaient fortes et moi je ne voulait pas y aller mais mon profeseur ma forcer alors jai du y aller.Et c'est ce jour-ci que l'accident est arrivé. Une vague ma emporté contre un rocher et mon genou a été gravement touché. C'est pour cela que je ne veux pas y retourner.Mais grace a ma réducation jai pu reprendre le surf et j'espère y arriver.Avant mon accident j'étais très forte. Maintenant je suis plus timide qu'avant car jai un peu peur de la réaction des gens par rappot a mon handicap mais j'èspere vraiment gagner et je vais tout faire pour.Mais je sais égalemment très bien m'amuser.

Votre Physique : Je suis brune
- Votre Caractere : Je suis assez timide.Mais j'aime égalemment m'amuser les gens me trouvent assez marrante. J'ai quand même un défault car je suis
- Votre vie social :

IV-QUI ETE VOUS

- Surnom :
- Age et Sexe :
- Ou avez-vous connu se forum ?
- Comment le trouvez-vous ?
- Quelque chose à rajouter ?
- Code du reglement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Scott

Ashley Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dans tes Reves x3

Gabrielle Hugdens Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Hugdens   Gabrielle Hugdens Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:33

Welcome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Solis
Admin
Taylor Solis


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : En train de regarder l'océan sur la plage.

Gabrielle Hugdens Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Hugdens   Gabrielle Hugdens Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:50

Bienvenue Gabrielle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle Hugdens Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Hugdens   Gabrielle Hugdens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Hugdens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princetone-of-California :: PRESENTATION :: :{PRESENTATION}:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser